Visite arrivée

A partir de maintenant, vous allez donc pouvoir enfin entrer dans le Studio Response, qui a donc eu la dure tâche de faire remonter le manga Saint Seiya sur les hautes marches de la Gloire. Je vous laisse donc en compagnie d'un proche d'Okada qui va donc vous guider là-bas. Je me suis juste permis de rajouter quelques phrases pour palier à l'absence du japonais. N'oubliez pas que tout ceci n'est qu'une traduction, et que vous pourrez trouver l'original en japonais directement à cette adresse : http://www.mcb-jp.co

Bienvenue au Studio Response...
Ici il paraît qu'est enfermée une épée
La magie y a également un grand rôle
Vous vous trouvez tout simplement au Royaume des Dieux...

Visite hall

Il faut savoir avant de rentrer dans ce Studio qu'il ne s'agit en fait que d'un simple appartement. Après avoir passé la porte d'entrée, vous vous retrouverez donc dans ce petit hall.

Au fond il y a également un jardin de type japonais... quelque peu étrange...

"Il semblerait que ce hall serve donc au Studio pour faire d'éventuelles réunions avec entre autres les annonceurs. Peut-être que la reprise de Saint Seiya s'est donc décidée sur cette table... Vous conviendrez qu'on peut faire mieux toutefois pour une table de réunion mais bon..."

En traversant ce hall, vous voici donc enfin devant le QG du Studio. Surtout je vous demande de ne pas nous regarder avec ce regard inquiet. Je vous assure que nous ne sommes pas une de ces organisations inquiétantes... juste un Studio de manga!!
 
Je vous avouerai ceci dit que tous ces parapluies, achetés au combini du coin, et suspendus par je ne sais trop quelle magie, ne vous rassurera peut-être pas mais entrez donc et vous vérifierez par vous-même.
 
"Pour en revenir à ces fameux parapluies, il faut
savoir qu'ils sont en vinyles et se vendent au combini pour même pas 3 euros. Moi je les adore également car non seulement ils sont grands mais surtout le fait de voir à travers permet de ne pas se prendre celui d'unautre

passant qui ne fait pas non plus attention. Autre chose qu'il faut savoir: les japonais utilisent un parapluie à la moindre goutte d'eau contrairement aux Français qui même sous un déluge, ne le font pas forcément. Si vous faites attention, en temps de pluie et même à Paris, vous reconnaîtrez les japonais par le parapluie qu'ils tiennent au milieu de la foule."