RÉSUMÉ CHAPITRE 40
 
 

CRONOS LABYRINTHOS

 

Aiolia se tient fermement poings serrés devant une armée de soldats ayant juré fidélité aux Titans Ces derniers n’en reviennent toujours pas qu’un Saint ait assez d’audace pour venir dans leur monde et qui plus est, seul. Cependant Aiolia n’est pas vraiment décidé à leur laisser un seul instant de répit. Il s’élance, infligeant des milliers de coups autour de lui sans même prêter attention au nombre de soldats lui faisant face. Le Saint du Lion est dirigé par la seule colère.

 

Soldat :

Comment parvient-il à nous frapper tous en une seule fois !?
 

 

Leur adversaire n’est pas disposé à en rester là : il enchaîne aussitôt avec son Lightning Fang. Les soldats n’ont que peu le temps de comprendre avant que les éclairs, se propageant à travers le sol, ne les enveloppent et les privent de toute liberté. Les uns après les autres, les soldats tombent comme de misérables feuilles, laissant les survivants encore plus effrayés.

 

Soldat :

Comment peut-il dégager autant de puissance malgré son jeune âge ? Il ne possède pourtant aucune arme…
 

Aiolia :

La seule arme que je possède est ce cosmos qui fait de moi un saint d’Athéna capable de pourfendre le Ciel de la main, et d’entrouvrir la Terre du pied.      
 

 

Comme pour appuyer la véracité de ses paroles, il joint la preuve à chacun de ses mots. En quelques secondes, des milliers d’éclairs sont envoyés sur les soldats toujours figés par la crainte. Cependant, en y regardant de plus prêt, ils s’aperçoivent que les coups du saint n’ont pas été portés au hasard puisque le lieu où se situait la porte menant au Sanctuaire est maintenant isolé et sur le point de s’effondrer.

 

Aiolia :

Je ne vous laisserai pas la franchir. Maintenant, ce lieu devient mon champ de bataille, car même si vous souhaitez la guerre, les Hommes quant à eux ne la veulent pas. Si vous désirez vous battre au nom de vos dieux, alors je me battrai également pour défendre ce qui est important à mes yeux… ramener les êtres chers… mais comprenez bien qu’il ne s’agit en aucun de guerre mais juste d’une confrontation entre Vous et Moi. Je vous attends !!

 

Et pendant que la porte semble se refermer, une nouvelle bataille est sur le point de commencer.

 

A suivre...