RESUME CHAPITRE 35

 

CRONOS  LABYRINTHOS

 

Dans le sanctuaire nouvellement restauré, une tornade noire fait apparaître six silhouettes portant de mystérieuses armures ainsi qu’un enfant nu, ce dernier se tenant sur ce qui ressemble à une faux. Le Roi est enfin de retour chez lui. Pourtant, les dieux ne semblent pas totalement satisfaits car leur souverain n’est en fait qu’à moitié présent devant eux. En effet, ayant perdu ses souvenirs suite à sa confrontation avec le Saint d’or du Lion, Cronos a également oublié la façon d’utiliser sa Soma et sans cela, cette dernière ne peut donc plus prendre la forme d’une armure. Rhéa le comprend tout de suite et s’empresse alors de conseiller à celui qui fut son époux d’utiliser cette Soma comme un habit. Cronos obéit alors sans réfléchir et aussitôt la Soma vient se poser sur le dieu. Les 12 Titans sont enfin réunis dans leur sanctuaire, lequel y répond en faisant apparaître l’emblème de Cronos en son ciel : le Theos Sêma (Emblème Divin). Une nouvelle guerre sainte est sur le point de commencer.

 

Thémis : Mais avant ça, nous devons questionner Pontos sur l’état actuel de Cronos, car il ne ressemble en rien au dieu que nous avons toujours connu.

 

Phoibe : Je suis d’accord, mais en ce jour de gloire, où peut-il donc bien se trouver ?

 

Un peu plus loin dans le Sanctuaire, le dieu Pontos observe seul le Theos Sêma récemment apparu dans le ciel. Il sait à quel point l’apparition d’un tel emblème est représentative de chaos pour les Hommes.

 

Pontos : Ceux qui ont la capacité de créer la Vie seront ceux qui la ôteront, et cela, mon maître est le mieux placé pour le savoir. L’ordre des choses est sur le point de changer, et pour que cela se fasse, j’ai besoin qu’ils deviennent encore plus forts. Or il est déjà écrit dans la destinée des Saints d’or qu’ils obtiendront une force capable de rivaliser avec les dieux.

 

 

 

 

GRÈCE

 

Près de la statue d’Athéna, les serpents de pierre apparus suite à l’attaque de Rhéa, continuent de s’acharner sur les Saints, mais Aldébaran parvient sans mal à bloquer les attaques. Shura et Aiolia restés à terre n’en reviennent pas de la facilité avec laquelle leur compagnon parvient à soutenir la puissance du Brabeus Talanton.

 

Aldébaran : Une balance qui juge les péchés des gens ? Il est vrai que l’Homme commet souvent des péchés, mais il reste le seul à pouvoir les juger. Or c’est en les supportant qu’il est capable de devenir encore plus fort.

 

En prononçant ces mots, Aldébaran déploie toute sa puissance dans son seul poing droit, lequel pulvérise totalement les serpents présents devant lui. De son côté Rhéa sent la puissance de son attaque baisser considérablement et décide d’intervenir à nouveau.

 

Rhéa : Tiens… il semblerait donc qu’il y ait une personne capable d’affronter mes chers serpents. L’Homme est vraiment incroyable, mais je n’accepterai jamais qu’il puisse nous vaincre.

 

Du bout du doigt de la déesse apparaît alors une fine lumière, laquelle passe à travers le Theos Sêma avant de parvenir aux serpents de pierre détruits peu de temps avant. Ces derniers imprégnés de nouveau par le Cosmos de la Titanide reprennent alors vie face aux 3 Saints d’or. Aldébaran comprend alors qu’il se trouve face à l’Hydre, créature possédant plusieurs têtes de serpent. Il s’empresse alors de les frapper violemment, mais force est de constater qu’à chaque tête abattue, une autre apparaît aussitôt. Aldébaran parvient sans problème à contenir les assauts, mais le sang empoisonné qui se libère des serpents pulvérisés inflige de graves brûlures au Saint, lequel en perd son casque d’or.

 

Aiolia : Les serpents ressuscitent sans cesse…

 

Shura : Des serpents immortels !!! Il s’agit là du serpent à 9 têtes ayant affronté Hercule lors d’un de ses travaux. Son sang contient du poison tandis qu’à chaque tête détruite, une nouvelle poussait.

 

Suite aux brûlures reçues, le Saint d’or du Taureau voit un instant sa puissance diminuée. Aiolia et Shura se retrouvent alors de nouveau atteint par la pression du Brabeus Talanton. En effet, ayant eux-mêmes perdu énormément de sang lors de leurs combats précédents, il leur est impossible de fuir. Aiolia conseille alors à Aldébaran d’esquiver les attaques plutôt que les subir afin de les défendre, mais Aldébaran ne trouve pas cela très intéressant.

 

Aldébaran : S’ils veulent venir à moi par la force, alors j’en ferais de même.

 

Aiolia : Ne dis pas de bêtises. Tu n’as pas besoin de faire tout ça… !?

 

Aldébaran : Le fait de rester debout afin de protéger ses compagnons est quelque chose de nécessaire pour moi, et même si vous me dites d’esquiver ces attaques, je sais qu’à ma place vous en feriez de même afin de protéger vos compagnons, les Hommes et Athéna.

 

Aldébaran recommence alors à abattre les serpents qui se trouvent devant lui, tandis que Shura continue de se demander comment le Saint d’or du Taureau parviendra à vaincre l’hydre. Ce dernier quant à lui sait déjà comment procéder.

 

Aldébaran : Afin d’empêcher les serpents de revenir à la vie, il suffit de détruire les 9 têtes de la créature en même temps à l’aide  d’une puissante attaque. Or il se trouve que je possède justement ce type d’attaque.

 

GREAT HORN !!

 

Aiolia est incrédule : la puissance libérée par Aldébaran est telle qu’elle a pulvérisé non seulement les 9 têtes de l’Hydre mais également la balance créée par Thémis. Le Saint du Taureau s’adresse alors à ses pairs.

 

Aldébaran : Vous êtes de véritables Saints mais cela ne veut pas dire que vous devez impérativement tout subir vous-mêmes, car vous n’êtes pas les seuls Saints d’or. Vous avez également d’autres compagnons.