RESUME CHAPITRE 14

 

Tartare - lieu où finissent les Dieux – les 9 Soldats Divins de la famille des Géants viennent de faire leur apparition, appelés par le Roi Cronos. Ce dernier leur ordonne de marcher sur le Sanctuaire afin de lui ramener son arme divine: le Megas Drepanon.

Iapétos, oubliant déjà ce qui venait de se passer le concernant, tente d’intervenir auprès de son Roi, se jugeant plus apte que les Soldats Divins pour ce genre de mission, mais la voix glaciale du Dieu Cronos le ramène très vite à la réalité.

   
Cronos :

Tais-toi ! Vous allez avoir tous les deux une autre mission à gérer. Je veux que vous vous chargiez de faire revenir à la vie les 9 autres Titans. Telle est ma volonté !
 


A Jamyr, dans une des rares pièces de la tour encore en état, Mu sort enfin de son évanouissement dû aux efforts fournis lors du combat contre Iapétos, puis pour réparer la Cloth du Lion. Aldébaran se tient à ses côtés, mais Aiolia par contre semble s'être déjà absenté depuis longtemps.

Le Saint d'Or du Taureau juge alors bon de remercier Mu à la place d'Aiolia, et très vite la conversation tourne juste autour du Saint d'Or du Lion : Aldébaran semble avoir remarqué une certaine inquiétude dans les yeux de ce dernier et lorsqu'il en fait part au Bélier, celui-ci, se souvenant des capacités de l'ancien Saint d'Or du Sagittaire, ne peut que se conforter dans les réelles aptitudes de son jeune frère, malgré son inexpérience et son impertinence. Pour le Saint du Bélier, Aiolia n’a pas encore montré la véritable nature de son cosmos.

   
Aldébaran : Que veux-tu sous-entendre ?
 
Mu : Je cache au fond de moi la puissance du Stardust Revolution… Je suis donc sûr que lui aussi cache au fond de son Cosmos quelque chose lui permettant de faire appel aux véritables crocs du Lion… Ce jour est proche… et il lui incombera alors de choisir entre construire un monde meilleur ou donner naissance aux ténèbres...
 

Devant les portes au Nord du Sanctuaire, les soldats continuent de surveiller attentivement les environs, notamment suite à l’attaque du Dieu qui avait fait de nombreux morts déjà. C’est alors que l’un d’entre eux se retourne précipitamment sentant comme un courant d’air dans son dos. Il est cependant persuadé qu’il s’agit en fait que d’un simple courant d'air. Relâchant sa garde un instant, il n’a pas le temps de voir le coup d’épée qui vient de lui être asséné. Une voix s’élève alors dans le ciel pour prévenir de l’invasion…
 
Alors que le combat fait rage entre les soldats d’Athéna et ceux de Cronos, une silhouette argentée prend son envol au dessus du lieu de combat pour tomber au devant des envahisseurs. Retirant alors la longue « cape » qui la recouvrait, Marin dévoile son visage et décide de se charger du combat toute seule, laissant les soldats du Sanctuaire toujours autant ébahi devant l’apparition d’un Saint d’Argent.

Le Saint de l’Aigle ne tarde guère à se débarrasser de tous ses adversaires. Cependant, très vite, elle comprend que les soldats de Cronos n'étaient pas seuls et que celui qui restait était justement bien plus puissant… Elle n’a cependant pas le temps de réagir : une véritable montagne arrive dans son dos et lui assène un coup d’une grande traîtrise. Marin se retrouve projetée à plusieurs dizaines de mètres. Son adversaire se présente :

   
Inconnu :

Je suis un des 9 Soldats Divins Géants : Rhuax de Phoinix (Trad: Lave Pourpre).

Marin se relève décidée à combattre ce nouvel adversaire, mais ce dernier prend les devant en torturant un autre soldat du Sanctuaire afin d’obliger le Saint d’Argent à capituler. Marin renonce alors au combat pour sauver son compagnon, et Rhuax en profite lâchement pour lui asséner un nouveau coup.

A cet instant, un éclair s’abat sur la totalité du corps du Géant, obligeant ce dernier à renoncer au Saint d’Argent afin de découvrir son nouvel opposant. Fidèle à lui-même, Rhuax n’hésite pas à utiliser le corps de Marin comme monnaie d’échange.

   
Rhuax :

Je te conseille de ne plus bouger. Si tu fais un geste, alors je me verrai dans l’obligation de tuer cette femme.

La silhouette de son adversaire s’arrête alors devant lui comme pour obéir à ce qui vient de lui être dit. Le Soldat Divin lance alors son gigantesque coup de pied sur le nouveau venu, mais ce dernier contre le coup sans effort avec son propre pied. Le Géant ressent soudain une énorme douleur parcourir toute sa jambe, le forçant instinctivement à la retirer pour vérifier d’où peut lui venir cette étrange douleur :

   

Rhuax :

Mais c’est quoi ces cinq trous ?

L’inconnu qui venait de placer ces 5 doigts sur le genou du Géant pour projeter son attaque prend alors la parole :

   
Aiolia : Je vais te faire regretter d’avoir voulu fouler le sol de ce Sanctuaire et humilier mes compagnons d'armes… et te montrer à quel point ma nouvelle Cloth est devenu puissante...