RESUME CHAPITRE 11

 

Aiolia, Aldébaran et Mu se retrouvent face à un guerrier dont le Cosmos semble étonnamment puissant.

   

Inconnu :

Réjouis-toi de pouvoir mourir de la main même d'un Dieu!!

Comme pour prouver la véracité de ses paroles, il se précipite alors sur Mu tout en fendant l’air de son bras, ouvrant ainsi une brèche dans laquelle semblent apparaître des étoiles…

KHÔRA TEMNEIN!!
Trad: Déchirure Spatiale

Les Saints d’Or du Lion et du Taureau n’en croient pas leurs yeux. Le Dieu se trouve bel et bien sur Terre, et pourtant derrière lui, c’est un autre Univers qui apparaît. L’attaque détruit alors complètement la tour de Jamyr emportant avec elle le maître des lieux.

Le Dieu se rapproche lentement des débris afin de vérifier l’étendue des dégâts, et ne parvient pas à comprendre comment son compagnon d’arme, le Titan Hypérion, a pu se laisser surprendre par d’aussi faibles créatures que les Saints. Cependant, contre toute attente, Mu continue de se tenir debout face à lui. Il choisit alors d'utiliser son Crystal Wall.

   

Mu :

Il est vrai que vus par les Dieux, les Hommes doivent paraître vraiment très faibles, mais nous possédons au plus profond de notre cœur une force infinie que vous autres ne pouvez pas soupçonner. Cette force s’appelle le Cosmos.

Un flash jaillit alors des mains de Mu pour éclairer la totalité de son domaine. L’instant d’après, de l’autre côté de la montagne, apparaissent trois silhouettes : Aiolia, Aldébaran et Lithos ont été téléportés loin du champ de bataille par le Saint du Bélier, afin de les empêcher d'intervenir.

Mu passe alors à l'offensive, et commence alors à concentrer la Lumière des étoiles à l’intérieur même de sa main grâce à son Cosmos. Le Dieu ne bouge plus et regarde, surpris, le spectacle qui se déroule sous ses yeux. Un humain tente de surpasser un Dieu.

STARLIGHT EXTINCTION!!
Trad: Extinction de la Lumière Stellaire!!

L’attaque du Saint se heurte à celle du Dieu, mais rapidement, cette dernière perd en puissance, laissant la lumière dominer les ténèbres.

   
Inconnu : La dimension que j'avais créée s'est faite absorber par la lumière de son cosmos!!
 
Mu : Le Starlight Extinction guide la lumière jusqu’au plus profond des ténèbres et lorsque celle-ci s’éteint, tout disparaît…

Le Dieu n’est pas décidé à en rester là et déchire une nouvelle fois l’espace, ouvrant une Dimension dans laquelle apparaissent d’étranges caractères comme pour un manuscrit. Les symboles se réunissent alors et ne devenant plus qu’un, font apparaître un Hécatonchire, créature de légende possédant 100 bras et 50 têtes, dans la brèche dimensionnelle.

HEKATONKHEIR KALEIN!!
Trad: Invocation de l'Hécatonchire!!

Mu n’a pas le temps de réfléchir que déjà l’Hécatonchire l’attaque. Le Saint du Bélier part au plus rapide en dressant de nouveau son Crystal Wall, mais son adversaire avait déjà prévu une telle éventualité et s’empresse de faire passer les bras de l’Hécatonchire au travers des dimensions afin de surprendre Mu par derrière.

HEKATON MÊNIS!!
Trad: Cent Furies!!

Le Crystal Wall de Mu ne tarde guère à se briser de lui-même. Le Dieu se présente comme l’un des douze Titans : Iapétos [Japet] des Dimensions. Il n’attend pas que Mu se relève et frappe directement avec la plus puissante attaque de son Hécatonchire.

HEKATON MOLYBDAINA!!
Trad: Cent Plombs!!

   
Iapétos :

Il était vraiment impossible pour un Homme de vaincre un Dieu. Tu n’as eu que ce que tu méritais. Un Homme ne pourra jamais accomplir un Miracle, puisque c’est un Don donné aux Dieux seuls.

Mais Iapétos s’arrête d’un seul coup de parler. Devant lui, Mu se relève à nouveau :

   

Mu :

Iapétos, Titan des Dimensions… Puisque tu t’es donné la peine de te présenter, laisse-moi faire de même. Je suis un Saint d’Athéna… Mu le Saint d’Or du Bélier, et au nom d’Athéna qui établit la Justice sur cette Terre, je vais accomplir le Miracle que tu dis impossible…

Mu se relève donc une nouvelle fois pour faire face à son adversaire, un des douze Dieux Titans. La confiance en sa cause cacherait-elle un secret? Mu sera t-il capable d'accomplir ce miracle qu'il a annoncé?